Fée moi un Bijou

La magie des réseaux sociaux c’est qu’après avoir rencontré des gens talentueux virtuellement on peut aussi (et surtout !) se retrouver réellement autour de jolies créations. C’est dans ce cadre que nous avons rencontré Nathalie Chauviat, la créatrice de Fée moi un bijou. Alors qu’elle annonçait sur sa page Facebook une vente privée éphémère dans sa boutique à Angers on a pas hésité une seconde pour découvrir en vrai ses bijoux, sacs et accessoires de mode.

Accueillies par un décor magnifique (qui fait passer les quelques étages à pied !) Nathalie nous reçoit dans sa boutique éphémère où se côtoient bijoux, sacs et accessoires. Une vraie caverne aux trésors où plusieurs styles et techniques se mélangent. On y trouve des bracelets de cuirs ou de soie, des bijoux en perles de porcelaine (personnalisables !) ou en boutons, des sacs colorés et uniques !

Des bijoux au paquet cadeau, de l’entrée de la boutique aux petites pochettes on sent que chez Fée moi un bijou tout est fait avec amour. Retrouvez ses créations en vente sur sa boutique en ligne ou directement à la boutique (sur RDV) ou encore à votre domicile.

fee-moi-un-bijou-entree

fee-moi-un-bijou-bijou-porcelaine-personnalisable

fee-moi-un-bijou-boutique

fee-moi-un-bijou-bracelet-cuir

fee-moi-un-bijou-bracelet-soie

fee-moi-un-bijou-creatrice-nathalie-chauviat

Nathalie Chauviat, créatrice de Fée moi un bijou

fee-moi-un-bijou-sac

fee-moi-un-bijou-sacs

fee-moi-un-bijou-paquet-cadeau

Et oui ! On a un peu craqué sur les bijoux de Fée moi un bijou

Des ventes privées à domicile

Vous voulez faire découvrir les créations de Fée moi un bijou à vos amies autour d’un petit verre/thé/café ? Invitez au minimum 5 amies et Nathalie se déplace à votre domicile pour une vente privée ! L’hôte de la vente reçoit un cadeau et une remise de l’ordre de 10% de la vente réalisée. Si vous ne voulez pas recevoir chez vous Nathalie vous accueille dans sa boutique et l’initiatrice de l’évènement recevra 6% de la vente en bon cadeau.

fee-moi-un-bijou-vente-privee

Photos : Mary de monenviephoto.wordpress.com

Une réflexion sur “Fée moi un Bijou

Laisser un commentaire

