Faites vous même votre porte Masking Tape en papier

La folie du Masking Tape on connait toutes, on a en des quantités et qui s’accroît au fur et à mesure de nos coups de cœur. Cependant le problème c’est qu’on ne s’est pas vraiment ceux qu’on possède déjà, les coloris qu’on a ….

J’ai la solution, on va fabriquer ensemble un porte masking tape en papier hyper simple et rapide. Comme ça plus de problème on les range par couleurs, par motifs et en un seul coup d’œil on sait ce que l’on a 😉

Suivez le pas à pas en VIDÉO (je suis trop fière de ma petite vidéo ma première, heureusement que mon chéri était la pour filmer et Mathilde pour m’aider à la monter)

Il vous faudra pour ce tuto :

  • Une feuille 30,5×30,5 cm épaisse
  • Un massicot
  • Du scotch double face ou de la colle
  • Une paire de ciseaux

matos

 

 

IMG_4163

Charlotte

 

2 réflexions sur “Faites vous même votre porte Masking Tape en papier

Laisser un commentaire

